Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ma voiture est connectée en Wifi dans le sous-sol, où elle ne capte la LTE que de manière aléatoire :
- elle semble se déconnecter du Wifi au bout d’un certain temps, j’imagine que c’est pour économiser l’énergie même si elle est branchée. Nous n’avons pas la main la dessus ?
- l’avis de mise à jour est poussée vers nos Tesla via LTE exclusivement ou aussi via Wifi ?
Bonjour,ma voiture ne se mettait pas à jours,donc j ai fait une demande de service.
Et voilà la voiture est maintenant à jours (2023 6 11)
Je n ai plus qu à essayer.
Bonjour
Je fais appel à vos retour d’expérience
J’ai récupérer ma M3 cette semaine
Voiture en provenance de France avec dédouanement ici à Casablanca
Le souci c’est qu’elle est toujours en version de 2022 et aucune proposition de mise à jour n’est disponible.
J’ai contacté tesla leur réponse est qu’ils ont envoyé la mise à jour et qu’il faut se connecter en Wifi pour l’avoir.
Mais à mon niveau j’ai rien reçu et la voiture est connectée en Wifi
Via l’application à deux reprise
A chaque fois la réponse c qu’ils ont fais le nécessaire et qu’il faut connecter la voiture en Wifi pour télécharger la dernière version.
Mais rien ne se passe sur la voiture, aucune mise à jour visible!!
Le wifi pour télécharger, oui. Mais la voiture te dit s’il y a une mise à jour en attente, avec un symbole de téléchargement orange, dans la partie supérieure droite de l’écran