Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de changer mon offre bleue classique (HC / HP) en offre Tempo.
Avec le simulateur sous sheet V6 (merci !) et le comparateur officiel, j'arrive à une économie de 950€ par an !
Je vis à Nice donc côté chauffage pour les jours rouges, cela devrait bien se passer.
Alors c'est canon car avec mon offre actuelle, 70% de notre consommation est faite en HC.
Donc cela va faire de belles économies avec l'offre Tempo. Merci la team !
Avec cet outil, j'arrive sur ma consommation annuelle à 905€ d'économie (2850€ vs 1945€). Je roule beaucoup (37.000kms par an) donc forcément c'est intéressant...
@ouioui Aux clients ..mais c'est un scandale.. non pas pour les clients, mais que les employés ne puissent pas... Faut faire remonter cela aux instances du personnel
C'est une boite privée et les syndicats pensent que les proprios de voiture electrique sont des gros riches donc pas d'avantages pour eux et rien pour les ouvriers qui ne peuvent pas payer des VE.
bref
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Premier jour en tempo, il fait moche le solaire ne tourne pas beaucoup mais la piscine tire... dur de voir des kwh en heure pleine défiler moins chers qu'en heure creuse habituellement
En bleu limite on s'en fout du jour ou de la nuit en fait !
J'ai le même dilemme avec mes panneaux solaires en jours bleus : recharger la nuit en bleu creux ou bien profiter du soleil en HP entre 11h et 14h (je viens de lancer la charge de 72 => 90%) et consommer moins de surplus en baissant à 16A au lieu de 32A!
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton