Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Elon Musk vient de dire qu'il va voir si le rétrofit est possible. Il y a au moins 3 cas différents :
- Sans HP et sans le câble
- Sans le HP mais avec le câble
- Avec HP installé
Faudra que je regarde si j'ai la grille et le câble, un hp ça se rajoute facilement lol
Ca sera comme le coussin péteur, amusant 2x avec les collègues et plus jamais utilisé....
Dernière modification par Axolotl le 27 déc. 2020 13:36, modifié 1 fois.
Elon Musk vient de dire qu'il va voir si le rétrofit est possible. Il y a au moins 3 cas différents :
- Sans HP et sans le câble
- Sans le HP mais avec le câble
- Avec HP installé
La voiture a été commandée en juillet 2019, livrée fin septembre. Il me semble avoir lu que les HP était installé à partir de mi 2019 ?
Cette boombox est censé se trouver où dans les divers menus ?
La "Boombox" n'est pas disponible sur nos versions EU, donc elle n'apparait même pas dans les menus.
Dans le cas contraire, elle se trouve dans le coffre à jouets avec les autres gadgets.
En effet, et l'on voit très facilement la grille pour le passage du son, sauf que pour voir la présence du HP........impossible!
Peut-on poser la question directement à Tesla, en fournissant le VIN du véhicule, ne serait-ce que pour savoir si le HP a été monté, si seulement le câblage existe ?
Cette mise à jour ne semble pas plaire vraiment à beaucoup de possesseurs de Tesla.....en ce qui me concerne je ne l'ai toujours pas reçue, je dois être éliminé sur la liste des élus !
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019