Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour info je suis coincé depuis plus de 3h à un supercharger et plus de batterie. La charge ne se lance pas quelque soit la prise... après 2h d’attente l’assistance tesla m’envoie un plateau pour tester sur un Type 2 (suis sur l’A5 pas de bol). Bref bonne galère. Je ne sais pas si c’est lié à la mise à jour mais... soyez prudent !
Sinon il y a un truc sympa dans l’UI quand tu navigues et que tu as un écran qui recouvre la carte ça déplace la prochaine sortie à gauche. Et limite c’est mieux ici je trouve ;-)
L’interface avec une modélisation plus poussée de la voiture est pas mal, mais effectivement je suis pour l’instant assez mitigé.
La vitesse s’affiche en petit tout à gauche de l’écran, c’est moins lisible, et la carte réduite laisse place à une partie blanche moins agréable visuellement je trouve.
Peut-être mieux pour le FSD US, mais certainement pas pour les versions EU (surtout celles sans FSD comme la mienne).
Si il y’a une mise à jour avec possibilité de garder les proportions d’avant je pense que j’opterai à nouveau pour cette configuration.
A la limite on peut imaginer que l’écran véhicule prenne plus de place à l’arrêt pour la modélisation des ouvrants et des fenêtres, et se restreigne au roulage pour laisser plus de place à la vitesse et à la navigation.
Pour info, cette mise à jour est en 2 parties (confirmé par elon musk) et arrivera dans quelques semaines avec de vrais améliorations (la caméra 360 par exemple) :