Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voila pour passer le temps en attendant nos voiture (pour certain) , voici les tapis de sol que je me suis offert .
J’avais vu quelque vidéos et je me suis décider .
A l'utilisation je ne peut me prononcer, mais pour les avoir reçu je peut vous dire que la qualité est la .
Oui ces tapis sont très beaux et j'aime bien le design, en plus ils protègent vraiment bien et doivent faciliter le nettoyage de la voiture.
Je n'ai pas encore craqué car je leur trouve un défaut, comme tous les tapis en plastique ils marquent vite dès qu'il y a un peu de poussière, comme on peut le voir dans la vidéo à 7:10.
Merci ! je vais me lancer à la recherche des tapis et parcourir le forum pour voir s'il y a déjà des modèles intéressants acquis pas d'autres membres du forum...
Salut pour les tapis, je me demande si la "talonette" de gauche coté conducteur (repose pied) est bien présente car quand je suis sur le configurateur, elle n'apparait plus sur l'image récap ?
JazzyDog, est-ce que tu pourrais me confirmer que la talonette est bien là sur les tapis vendus par www.tapisvoiture.fr ?
Bonsoir,
J'aime bien l'idée de protėger mes tapis de sol, mais le plastique/caoutchouc à mettre par dessus n'est pas très fun
Question : pour une LR AWD, ne serait-il pas plus cosy de laisser les tapis de sol premium d'origine, et de les remplacer lorsqu'ils sont fatigués (il me semble avoir lu "100 euros le set" sur la boutique Tesla) ? Sont-ils vraiment salissants et difficiles à ravoir, le cas échéant ?
Hello je voudrais commander les tapis sur https://www.tapisvoiture.fr/auto/Tesla/model-3/ mais je ne comprends pas les catégories???
Et of course je n'arrive pas à les joindre depuis 15 jrs.
Si certains ont cmd dernièrement je suis preneur de votre experience pour choisir les bons...
MErci.
TAPIS VOITURE vient de me répondre que sur la M3 LR le tapis passager est légèrement différent...
J'ai des doutes, je serais curieux de découvrir le vrai du faux...
Dernière modification par zour le 13 avr. 2021 14:44, modifié 1 fois.