Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
Commande passé le 27/05 Model Y Prop Gris nuit métallisée sur stock Barcelone, VIN LRWYGCFS5PC
Livraison prévu entre 13/06 au 28/06 sur Toulouse
On doit avoir la même série Sixthdoor
Alerte info (si je puis me permettre).
Tous les model Y propulsion de Berlin sont rappelés à l'usine berlinoise (ceux déjà livrés y compris). Il manquerait le "tampon" du numéro de chassis sur le châssis lui-même.
Du coup, adieu le VIN XP7 pour moi, je me fais livrer un véhicule LRW mercredi prochain. Je ne souhaitais pas attendre juillet, août ou septembre (dixit le TA).
J’espère que la mienne ne sera pas concerné …
J’ai reçu ce mail aujourd’hui, quelqu’un sait si ça signifie que la réception du sms approche ou rien a voir ?
MY prop black VIN XP7 10/05 livraison: 07/06-22/06 SMS ? CPI ? Livraison ?
Pour moi cela veut dire que la voiture va être livrée dans un centre qu'il faut choisir. Peut-être que cela ne concernait que certains VIN.... A suivre !
Question VIN. Pourquoi avant les lettres PC j'ai un X alors que vous avez tous un chiffre? Serait-ce le 10 romain ? A quoi sert ce chiffre en réalité ?
Merci pour vos lumières !
Mon prestataire me confirme que mon véhicule est bien arrivé à la Seyne sur mer… il annonce livraison sous peu, je pense qu’il prend quelques précautions au cas où… je vais peut être voir le bout du tunnel c est attente infini, insupportable .
Je vous tiendrai au courant bien sûr.
Pour infos j’ai commencé à installer un wall connector gen3 à la maison si certains veulent des infos n’hésitez pas.
Courage à tous !
On est ensemble
- TMY prop Noir - commande 30/03 - VIN 16/05 - CPI en attente - livraison la seyne sur mer
Mise à jour de ma livraison prévue demain à 12h. Livraison annulée alors que le véhicule est immatriculé depuis lundi et assuré et la nouvelle date de livraison est entre le 07 et le 22 juin. Je pense passer voir mon TA qui ne réponds pas à mes mails depuis une semaine demain histoire qu’on s’explique car à la base c’est un véhicule en stock acheté le 19 mai et non en cours d’approvisionnement donc 1 mois pour livrer un véhicule sensé être en stock, c’est du foutage de gueule. Heureusement que j’ai choisi un véhicule en stock à côté de chez moi justement car je craignais l’annulation de dernière minutes.