Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@SanBalek , je suis également intéressé, je t'ai envoyé un MP
De mon côté, j'ai vu qu'il existait une API pour interroger les stocks de Tesla, je pense que c'est ça qu'utilisent les liste Telegram et autres sites qui listent les modèles dispos.
J'ai déjà fait quelques tests et ça fonctionne plutôt bien, maintenant je vais voir si je peux filtrer sur un modèle précis et une région, et ensuite automatiser tout ça.
@xtof69100 Grosse galère d'envoi des MP, je ne sais pas ce qu'il se passe, j'en ai 7 ou 8 en boite d'envoi, ça met des plombes, mais ça part quand même au final. Je regarderai demain matin si la queue a été purgée et j'aviserai. De toutes façons les bonnes affaire ce sera a priori à partir de mi-juin
Bien vu l'API, c'est moins primitif que faire des refresh à tout bout de champ , je suis curieux de voir ce que ça peut donner.
Effectivement... transmission intégrale dual motor avec le pack premium... ce serait super si on pouvait en trouver une en M3 ou en Y sur le mois... si quelqu'un me fait signe, j'utiliserai son code parrain :)