Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tokyo13
Je ne penses pas que cela soit aujourd’hui cela serait très mauvais pour le trimestre actuel.
Cela serait plus logique début juillet avec une MAJ des prix vers le 14 juillet comme les 2 derniers trimestres et assurer des livraisons en août et septembre.
Zoé R90 / Corsa-e / M3 2022 / MY CATL / EV6 77kW / MY Dual 2023 / MY LR 2026
D'après Bloomberg, une présentation de cette nouvelle Model 3 devrait avoir lieu aujourd'hui le 3 juin directement sur Twitter !
On devrait savoir très rapidement si c'est bien le cas ou pas...
Je préfère la forme actuelle (plus arrondie) des feux.
J'ai l'impression qu'on va perdre le profil typé Porsche que j'aimais bien. Là on se rapproche plus de la Ioniq 6.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Je trouve que cet avant améliorerait la ligne, plus tendue. Mais ce serait un changement en douceur, qui ne rendrait pas la nouvelle TM3 très différente de l'actuelle.
À voir ce qu'il en sera et si Tesla modifie aussi sensiblement le reste.
Les nouveautés sont plus sur le process de fabrication, la réduction des coûts qui signifie la disparition des commodos entre autres et j'imagine qqles autres choses... la cosmétique c'est un peu secondaire, un nouveau design démode l'ancien même s'il n'est pas esthétiquement des plus jolis...