Jerme34 a écrit : 20 nov. 2020 07:23
Alors pour répondre à la question, plutôt que de polémiquer sur la présence dans la MAJ d'un hypothétique vaccin découvert par E.Musk;
Bien sur qu'il ne s'agit pas de polémique mais d'une boutade à prendre au second degré quand c'est possible......
Il est vrai que selon les voitures, le fonctionnement diffère; de mon côté je suis totalement satisfait de l'automatisme des essuie-glaces et des phares, rien à reprocher.
Personnellement je souhaiterais une aide à la conduite plus rassurante, avec un bon suivi des vitesses autorisées lues sur panneaux et par GPS, l'absence de freinages fantômes (il y a des progrès tout de même), que la voiture en autopilote soit placée un peu plus loin de la ligne médiane, car actuellement c'est parfois dangereux, et pourquoi pas les vidéos "sentinelle" vues sur le smartphone, etc, etc
Je reprend mon message pour ajouter "la vision 360°", aussi bonne que sur mes voitures thermiques précédentes !!!!!
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019