Il est vrai que les essuies glace sont encore moins bien gérés que ce que j'avais sur mes dernières Citroën!
Mais c'est tout de même plus qu'acceptable, même avec la précédente version de mise à jour.
Je respecte les distances maximum exigées pour les déplacements, mais je continue toujours à aller dans la boulangerie de mon choix, celle que je fréquente depuis des années, et qui est située à 10km, alors qu'il y en a une à moins d'un km du domicile et qui est médiocre!!
Laisser l'appréciation à ceux qui contrôlent, certainement pas, c'est trop aléatoire et fantaisiste.
Je reviens sur l'alternance des feux (codes et plein phares), le changement automatique se fait bien, mais peut mieux faire; là aussi, sur mes précédentes voitures, c'était beaucoup plus précis.
On attend avec une certaine curiosité, la fameuse version de fin d'année, qui est censée nous surprendre, en espérant que la surprise ne sera pas un maximum de bugs et de retours en arrière
Il serait intéressant d'avoir une mise à jour de la cartographie, car les vitesses indiquées sont trop souvent fausses, et certaines adresses quelque peu fantaisistes.
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019