Mise à jour 2020.48

Téléchargement, nouvelles fonctions logicielles
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Re: Mise à jour 2020.48

Message par oscar »

Bonjour,
Ce matin j'ai eu la surprise d'avoir la dernière version, la 2020.48.10, donc installation aussitôt.
J'ai ensuite fait un déplacement d'environ 40km (dans la limite fatidique des 20km de rayon.......). La température extérieure était de 8° et j'ai eu à un moment donné une petite pluie (chose très rare en Bretagne :lol!: ).
Tout a très bien fonctionné, que ce soit le démarrage des essuies glace, la reconnaissance vocale, la réception de Spotify, etc, etc, rien à dire c'est parfait.
Je suis toujours étonné que parfois certaines voitures ont beaucoup de soucis, quelles en sont les raisons?
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
oxanou
Actif
Actif
Voiture : Model Y

Message par oxanou »

Bonjour, effectivement, les essuie-glaces semblent "moins fous". Avant, même en cas de pluie faible, les essuie-glaces balayaient assez rapidement, ce n'était pas top. Hier, c'était plutôt le contraire, j'était parfois obligé de les actionner manuellement, et il balayaient plus doucement. Pour moi c'est mieux, mais bien loin de ce que faisait mes anciennes voitures de chez VAG...
Pour info, la limite de 20km ne vaut que pour le sport, donc pas en voiture... Les déplacements en voiture ne sont pas limités en km, mais nous devons logiquement limiter la distance à celle du magasin: si j'ai une boulangerie dans mon village, je ne dois pas aller chercher mon pain à 15km, par contre, si je n'ai pas de marchand de fringues chez moi, je peux aller dans la "grande ville" en acheter, même à 50km. Et pour les achats, il n'y a pas de limite de temps à 3H (également pour le sport en extérieur), c'est juste au jugement des forces de l'ordre par rapport à ce que nous allons faire ou acheter.
Mais il faut reconnaitre qu'il y a bien peu de contrôles...
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

Il est vrai que les essuies glace sont encore moins bien gérés que ce que j'avais sur mes dernières Citroën!
Mais c'est tout de même plus qu'acceptable, même avec la précédente version de mise à jour.
Je respecte les distances maximum exigées pour les déplacements, mais je continue toujours à aller dans la boulangerie de mon choix, celle que je fréquente depuis des années, et qui est située à 10km, alors qu'il y en a une à moins d'un km du domicile et qui est médiocre!!
Laisser l'appréciation à ceux qui contrôlent, certainement pas, c'est trop aléatoire et fantaisiste.
Je reviens sur l'alternance des feux (codes et plein phares), le changement automatique se fait bien, mais peut mieux faire; là aussi, sur mes précédentes voitures, c'était beaucoup plus précis.
On attend avec une certaine curiosité, la fameuse version de fin d'année, qui est censée nous surprendre, en espérant que la surprise ne sera pas un maximum de bugs et de retours en arrière :lol!:
Il serait intéressant d'avoir une mise à jour de la cartographie, car les vitesses indiquées sont trop souvent fausses, et certaines adresses quelque peu fantaisistes.
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Y
Yoke
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 LR AWD

Message par Yoke »

Je suis en 2020.48.10 et je viens de remarquer que les phares ne s’allument plus quand j’active les essuie-glaces :Top:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Aaaahhh enfin :Top:
Répondre