Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C est le même principe, un tissu mesh qui quand il est mouillé est efficace sur les insectes écrasés sur les carrosseries. Ça marchera toujours qu'elle que soit la marque. C est donc juste une histoire de prix.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Il suffit juste de mouiller la carrosserie ainsi que le chiffon puis passer en faisant des acrs de cercles . Faut-il un produit ou autre ?
Quel conseils
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
L eau, ce n est pas rien. il faut bien entendu que le chiffon soit propre et exempt de sable. Il faut d abord nettoyer la calandre à l éponge pour enlever tout ce qui n est pas insecte. Sinon effectivement tu peux faire des micro rayures. Et il ne faut pas appuyer comme un fou non plus quand on passe le chiffon. Si on fait ça avec délicatesse, ça ne raye pas du tout.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Il faut utiliser ce type de produit avec un shampoing bien lubrifiant pour limiter le risque de microrayures.
Personnellement j'utilise le Dl7 d'Alchimy7 dilué à 50 %.
Je pulvérise et le laisse agir pendant que je m'occupe du nettoyage des roues, ensuite le nettoyeur HP retire 90 % des traces d'insectes écrasés; le reste s'en va lors des étapes de prélavage puis de lavage.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
il ne faut jamais utiliser ce type de microfibre sans lubrifier avec du shampoing.
Celle d'Action fonctionne très bien, de même que leur shampoing à 1,19 € le litre.