Bonjour à toutes, tous
je reviens sur le poste de EVOBAG du 22/05/23 avec la video de cette personne (anglophone) qui a changé ses biellettes de barre antiroulis et qui a supprimé le bruit qu'il avait.
Perso j'avais un doute sur le résultat par rapport à notre problème. Dans le doute j'ai changé mes biellettes et c'est malheureusement ce que je pensais : le bruit est toujours présent et est toujours le même. Les biellettes de barre stabilisatrice ne sont donc pas en cause dans notre cas : pour rappel bruit en passant sur des petites aspérités de 3 à 5cm à envrion 30/50km/h.
ATTENTION : ce résultat ne met pas en cause la qualité des bielettes que j'ai utilisé et que je vais citer ci-dessous.
Ce sont des biellettes TEIN chez Drifshop (je ne sais pas si on peut citer?) vis M12 lg réglable de 245 à 305mm (dans notre cas reglé à 280mm => lg d'origine).
https://www.driftshop.fr/biellettes-bar ... -tein.html
Image ci-dessous des biellettes.
OK c'est pas des SPL comme le cite la personne dans sa video mais je pense que c'est aussi de la bonne qualité et si qq'un d'autre veut essayer avec une autre marque, je suis preneur de l'info.
Pour ma part je vais continuer les recherches et considérer que ce n'est pas les biellettes (sauf si qq'un me prouve le contraire, ce dont je serais ravi car ça voudrait dire que c'est enfin résolu).
Perso je pense que je vais faire, à terme, comme mistral 13 changer les amortisseurs mais ce n'est plus le même budget....
slts