Bonjour,
Je suis en projet d'acquisition d'une Model Y Propulsion. N'étant pas familier du tout avec le mode de fonctionnement de Tesla, j'ai raté le coche des modèles en stock la semaine dernière, j'ai hésité à commander alors que je n'avais pas encore eu la validation du financement par ma banque. Mercredi, j'ai eu la validation et même reçu les fonds directement, mais il n'y a plus d'offres en stock et si je passe commande, il y a désormais un surcoût de 2000€ comparé au tarif affiché la semaine dernière (+1000€ de prix de base et pas de réajustement tarifaire à 1000€).
J'ai qu'il peut apparaître au compte-gouttes des modèles en stock à prix réduit.
Je me suis inscrit suite à un message sur ce sujet sur le site -lien non autorisé-.com pour recevoir un listing des modèles proposés.
Comment être notifié au plus vite des nouveaux véhicules apparaissant en stock afin d'essayer de ne pas rater une opportunité ?
Un message mentionne un groupe Telegram mais n'indique pas lequel.
Les Tesla m'ont l'air d'être des voitures vraiment très satisfaisantes et j'aimerais vraiment sauter le pas et, tant qu'à faire, au meilleur prix !
Par ailleurs, faut-il aller chercher le véhicule dans un centre Tesla (Paris, Bordeaux, Rennes, etc.) ou bien sont-elles livrées à proximité de l'acheteur ? Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Tesla...
Merci d'avance pour les infos !