Voici mes liens pour mes deux fichiers.
Un avec la conso journalière en evaluant les heures pleines à 70% de la conso journalière.
Un autre avec la conso à la 1/2 heure grace au site d'Enedis.
J'ai vraiment passé beaucoup plus de temps sur celui à la demi-heure pour plusieurs raisons :
- transformer l'horodatage inutilisable en deux colonnes : une pour les jours, une pour les heures
- m'apercevoir que le relevé par 1/2 d'Enedis indiquait pour chaque 1/2 heure ... une conso virtuelle à l'heure qu'il fallait donc diviser par 2 pour obtenir la conso réelle
- gérer les date et heure des changements d'heures d'été et d'hiver dans un tableau de plus de 17.000 lignes
- m'apercevoir que sur la période du 01/09/2021 au 31/08/2022 ... Enedis avait oublié le 11/01/2022... va comprendre.
En tout état de cause, la différence de mon coté entre le tableau chiant est de quelques 70€ de cout annuel dans chaque simulation.
Quand a l'écart d'économie ... il est de 5€ sur une année complète.
Donc, pour moi, autant se servir de la version avec la conso par jour et vous évaluez jusqte votre répartition sur une semaine en septembre et une semaine en plein hiver, ca vous donnera une répartition HP/HC suffisante pour une simulation.
Je n'ai pas regarder le tableau de Pixo, il est peut être plus facile.
Pour finir, si vous voulez que je paufine le tableau avec vérouille des cellules à ne pas toucher et quelques infobulles qui vont bien, je pourrais le tenter plus tard.
https://www.transfernow.net/dl/20230524 ... b/yEaXxIgv