Non, il n'y a pas 300kg de différence entre le modèle US et le chinois, c'est plutôt 130 kg (1780 VS 1909)eljay a écrit : 16 nov. 2022 22:34Attention on ne peut pas comparer le TMY prop chinoise avec celle des US:
- Le 0-60 mph est équivalent au 0-96 km/h pas au 0-100 donc c'est un peu plus court
- La Tesla model Y standard version USA n'utilise pas des batteries LFP et elle est donc plus légère de près de 300 kg
C'est surtout de cette différence de poids que vient la différence de performance car en plus le moteur US est netttement moins puissant que le moteur chinois (201 CH contre 299)

Excellente reprise CapitaineBetN a écrit : 14 nov. 2022 13:06Je te réponds dans 2h. Calibrage terminé, en route ! Vers l'infini et au-delà !!!![]()
Regarde la chaine youtube Johncartester céramique très bien et pas cher https://fullcarx.com/fr/kits-fcx-fr/tou ... de-voitureYouyoux a écrit : 16 nov. 2022 20:09J'ai enfin reçu le fameux sms livraison samedi 26/11 11h . J'aimerais lui faire une pose de céramique moi-même si vous connaissez des produits ou kit à me conseiller ?
Ahh tu as eu la chance !! Ça m arrivera aussi j espère. c est quand meme un peu loins d aller jusqu'à nancy pour moi...Kroug a écrit : 14 nov. 2022 14:40Je viens d'appeler Tesla Nancy et je suis tombé à Strasbourg car Nancy est débordés avec les livraisons
Et elle est arrivé, livraison demain![]()
![]()
Je regarde si j'en vois une en 20p, en esperant qu'il fasse jour encore car rdv à 17H30

Après tu as la DC60 qui sera largement plus facile a mettre en place et après j'utilise de l'ATOMIC QED de AngelwaxMatrix59 a écrit : 19 nov. 2022 10:01Regarde la chaine youtube Johncartester céramique très bien et pas cher https://fullcarx.com/fr/kits-fcx-fr/tou ... de-voiture![]()
![]()
Bonjour, est-il possible de mettre deux lieux de travail? Je n'ai pas trouvé comment faire...Niark a écrit : 15 nov. 2022 20:43Les charges deviennent « domicile » lorsque tu renseignes cette info dans le gps. T’as domicile, travail etc… sinon ca reste dans autre.
Attention si t’as plusieurs profils il faut définir le domicile sur chacun d’eux. Sinon si la charge se fait alors que c’est le dernier profil actif ce sera compté comme « autre »
Profite bien !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute