Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui cet écran, le mode sport était visible à l'époque avant une des mises à mise à jour , je le sais quand j'ai eu la voiture chez TESLA, une personne de chez TESLA à la livraison avait laissé le mode SPORT, il était donc affiché et j'ai pu me remettre en mode CONFORT, c'est un risque pour un non initié, c'est un risque tout simplement.
Bonjour
Merci pour vos réponses
Donc aucun rapport avec la MAJ 2023.12.9
Rendez vous pris avec le centre Tesla de Dardilly qui m’a fait un devis sous garantie pour le remplacement du Steering Rack (RWD) crémaillère de direction donc.
J’ai maintenant des doutes sur la fiabilité de cette auto que j’ai reçu le 1 mars et déjà une panne à 8554 kms.
Ceci dit j’adore ma Tesla.
Cordialement
Patrick
Modele Y Propulsion noire/int noir
Réception le 1 mars 2023
J’ai eu le même pb que vous il y a,une semaine. Rdv le 30 mai pour le changement de pièce le 30 mai à Chambourcy. J’ai le message en permanence et plus d’auto pilote… à priori il y a une personne à qui c’est arrivé également dans le forum.
@Froud
Comme je le dis, je ne sais pas si il y a un rapport de cause a effet, mais en tout cas, ça m'est déjà arrivée 3 fois.
Je précise que c'est avec iPhone.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)