Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ok très bien merci ! j’espère qu’elle va bien s’installer, quand je suis revenu rien n’avais changé. Pourtant ça m’affichait bien installation en cours dans l’application et j’avais bien l’affichage sur l’écran de la tesla.
ÉDITE : la tesla doit être branchée ou c’est pas obligé ?
M3 blanc propulsion au doux nom de WhiteS (original je sais)
Livré 17/05/23 / V.2025.8.7
Alors moi qui n’a jamais eu de freinage fantôme. Je viens de faire 200 kms d autoroute et pas de soleil, résultat 5 freinage sans raison avec personne devant .
J'ai eu une maj de la version de l'appli mobile juste avant. C'est la 3ème fois que je remarque, que juste après, la nouvelle version est proposée sur la voiture...
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
@F67 bien joué pour la MAJ de l’appli
Avec Apple on ne le remarque pas si il y a une MAJ, il faut aller dans AppStore, je ne l’avais pas vu
Merci et bonne journée
Model Y Performance 02/2023 - Blanche - intérieur Blanc
Bonjour à tous
J’ai effectué hier soir la mise à jour 2023.12.9 sur ma MY propulsion.
Ce matin, message d’alerte « plus de direction assistée «
Je fait une tentative de départ mais la voiture est inconduisible, direction très très dure.
Je fait une demande à Tesla par l’application en expliquant mon problème
Le centre Tesla de Dardilly ne me donne pas d’explication et me propose un rendez vous dans 10 jours……
Entre temps, je coupe l’alimentation de la voiture et la remet en tension et la direction redeviens assistée , plus de problème
Je fait un essai sur route , tout est redevenu normal
Quelqu’un à - t-il rencontré ce problème
Problème avec la mise à jour ou panne àléaoire ?
Merci pour vos retour
Cordialement
Patrick
Modele Y Propulsion noire/int noir
Réception le 1 mars 2023
Après la Maj 2023.12.9, tout est revenu comme avant la 12.5
Le freinage régénératif est revenu comme avant et les essuie-glaces ne se déclenchent plus pour rien
Cool
Model Y Performance 02/2023 - Blanche - intérieur Blanc
moi c'est l'inverse, retour du freinage heratique (par 20° exterieur ! et essuie glace qui se declenches sans raison au demarrage....
Sans parler de limitation de vitesse qui n'existent pas dans mon coin ! (45 km/h) . Bref pas terrible cet iteration pour les chinois qui confondent pedale de frein avec pedale d'accelerateur...
@CORSAIR925
Pour les Tesla Model 3 performance, je rêve ou pas, le mode sport ne s'affiche plus lors du changement de CONFORT A SPORT, c'est un peu un danger.
Dernière modification par franjub le 21 mai 2023 07:40, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
@F67
Perso maj de l'appli et de la voiture non aucun lien dans le temps.
Dernière modification par franjub le 21 mai 2023 08:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (6 messages au-dessus)