Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J’ai déjà posé la même question mais elle redevient d’actualité : le superchargeur d.Orléans (Saran) est il ouvert?
Je vais remonter sur Paris et c’est un arrêt important pour ma petite sr+
L’application de la voiture ne le prend pas en compte dans ma prévision de trajet ce qui m’inquiète...
Si quelqu’un l’a récemment utilisé merci d’un retour
Un commentaire sur Chargemap de fin octobre et un autre de fin novembre indiquent : "Le super chargeur est opérationnel 6/8 mais en puissance réduit 80 kw de moyenne "
Par contre sur ABetterRoutePlanner c'est moins positif :
Appel tesla au 09 70 73 08 50 ou l'Hôtel Ibis pour leur demander.
La voiture l'indique en "service limité". Ça m'inquiète, il est critique pour mon trajet ce chargeur. Parce que de Chateauvillain ya pas une marge de ouf l'hiver avec une LR. Je m'arrête avant Poitiers. Et entre les deux ya juste Troyes, avec un détour significatif et abrp dit qu'il faut rouler à 100 pour arriver avec 10% à Tours, la misère.
Service limité cela ne veut pas dire qu'il est fermé. Soit il y a moins de bornes, soit les toilettes / resto sont fermé. Comme indiqué plus haut appelez Tesla ou l'hotel vous aurez la réponse.
Bonjour
J'ai prévu un voyage également cette semaine qui me fait passer par le SUC Orléans.
Je viens d'appeler a l'IBIS. Oui le SUC à Orleans est fonctionnel mais en puissance réduit. Donc ça fera 2 Big Bang Theories.
Bonne route
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse
Arrêt au superchargeur de Bayonne avec 24%, seule voiture à charger, après un trajet autoroutier et préchauffage batterie, tempé 15 …
Un petit 112 kW au démarrage jusqu’a 50%. Peux mieux faire.