@emmanuel845 j'ai vécu exactement la même expérience ! Réflexion préalable / prise d'informations, inscription sur ce forum il y a un mois, essai la semaine dernière au TC prêt de chez moi, puis mise en veille pour acquérir une LR propulsion... jusqu'à ce matin !
Heureusement ma femme est cool parfois mais j'ai eu le temps de bien lui expliquer !
... Et en ne sachant pas si la semaine/mois prochain il y en aura encore ou pas, si le prix sera + ou - 5 ou 15%, si la version Highland sortira en septembre ou en 2024, à quel prix, si Tesla Vision est acceptable ou pas, etc !!!
J'ai cru comprendre à la lecture de ce forum que c'était un peu le prix à payer - dans tous les sens du terme - pour rentrer dans le monde Tesla
En ce qui concerne les annonces Telegram, ce n'est pas Tesla officiel qui les publie. Plutôt des geeks passionnés qui ont trouvé le moyen de centraliser et d'identifier les stocks de voitures et qui relayent l'info. Un grand merci à eux, il ne nous suffît plus que d'être devant notre ordi au bon moment, quand la voiture de nos rêves est enfin annoncée, pour dépenser 41k€ sur internet !!