Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Perso, commandée le lundi à 21h50, demande de virement le mardi, réception du virement le mercredi vers midi, carte grise provisoire vers 14h, appel du ta vers 16h pour livraison le jeudi... comme j étais pas dispo, livraison le samedi ! Donc, si véhicule en stock, pas de soucis pour être livré en moins d une semaine
Oui et les modèles propulsion sont maintenant en délai de livraison pour juillet-août en commande donc visiblement le stock du 2ème trimestre est écoulé. C’est quand même parti super vite. J’attends de voir dans les jours à venir s’il n’y a pas de nouveau du stock.
Pour info deux autres M3 LR AWD sont apparues cette nuit sur le site avec la petite remise -3000 et le bonus, vers 0h10, du blanc à Paris et la Seyne sur Mer.
Et la fin du trimestre est encore loin
Ouais elle on pas du rester longtemps !
Bon raté pour cette fois ci mais pas de regret c'est loin de chez moi !
La tienne c'est bon toute les démarches sont faites ?
D'ailleurs ils demandent quoi exactement comme documents ? Je et sous quel délais ?
Nouvelle alerte ce matin pour une LR propulsion.
Comme elle n'apparaissait pas dans la liste des modèles disponibles je suis passé par le chat. Il y en avait une en noir et une en blanc. J'ai pris la noire !
Dernière modification par StormLotus le 20 mai 2023 13:52, modifié 1 fois.
Une fois qu on voit les annonces sur l appli telegram on fait quoi pour réserver un véhicule ? Il est nécessaire d appeler la concession ou se trouve la voiture et ça se gère par téléphone ? Merci.
Sur le site tesla,
Faut être le 1er à cliquer sur commandé, et payer les 250€
Sa doit rester à peu près 30sec en ligne.
On est 400 sur le fil télégramme... Sa laisse peu de chance.
@SanBalek il demande permis et carte d'identité recto verso ?
En faite je viens de me rendre compte que ma carte d'identité se périme le 29/05