Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est bien "Tesla Drops FR", je n'y connais rien à telegram, j'ai juste installé l'appli, fait une recherche sur "tesla drops", le fil est apparu et je me suis abonné, depuis je reçois des dizaines de notifications par jour, dès qu'il y a du mouvement sur les stocks en ligne
Ici à la maison on regarde du côté de Tesla pour passer du thermique à l'électrique et ce qui me dérange sur la model 3, c'est le côté premium partiel comparé à la model Y... Mais c'est sur que si on me propose une grande autonomie accessible avec le bonus, ça change la donne...
Il n’y a en différence que les AB et la sono (déjà plutôt bonne et meilleure que la concurrence sans système Premium) sur 3
Par contre l’intérieur Premium sur Y est mieux équipé que celui sur la 3. En plus vitrage feuilleté et teinté à l’arrière, quelques détails de finition meilleurs.
@Stark31
Pareil sa s'arrête à 21h41 avec une perf bleu
Dernière modification par franjub le 17 mai 2023 09:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
@Stark31
Je confirme, je ne l'ai pas reçu aussi.
Visiblement, le canal "Tesla Drops FR" est privé avec les photos en plus de celui "Tesla FR New Inventory"
Dernière modification par franjub le 17 mai 2023 09:24, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Si tu as déjà l argent , tu peux attendre jusqu’à la dernière minute .
Vu le stock important , il y a quand même des chances que des lr deviennent éligibles aux dernières primes éco tesla .
@Zeross je doute qu'elles passent sous les 47k€ d'ici fin juin (je doute même que ça soit réellement le cas fin juin) donc pour le 4 juin ça me paraît très optimiste.
@Léopold : le véhicule qui vous intéresse est en cours d'acheminement ou est disponible à la livraison? Car un véhicule disponible à la livraison peut être livré en quelques jours mais un véhicule en cours d'acheminement peut prendre plusieurs semaines (2/3).
@ounerbouks
est ce que ca veux dire qu'on peut que l'on peut commander dans le stock dispos quelque soit le lieu indiqué elles sont rapatrier ou l'on veut ?