Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelqu'un pourrait-il me dire si les Model 3 LR sont produites en Chine ou non ?
D'après mes informations, il n'y aurait que les Model 3 SR + qui viendraient de Chine ?
Est-ce la réalité ?
Merci pour vos retours
Ca y est j'ai trouvé sur votre chaîne youtube... merci par avance !!! bonne soirée...
Donc si une LR AWD a été fabriquée en Chine nous pouvons le savoir avec le numéro de VIN, si j'ai bien compris ??
Dans une vidéo comparative entre 2 Model 3, la personne a indiqué que si numéro VIN commence par 5YJ => c'est produit à Frémont aux USA et si VIN commence par LRW => c'est ShangaÏ
Pouvez-vous me confirmer svp ?
D'après l'article electrive.com que vous m'avez indiqué, il est dit que les Model 3 sont différents : propulsion ? traction ?
Comment pouvons-nous être certain que nous achetons une LR DM par exemple ?
Dernière modification par Ludwig33120 le 03 déc. 2020 20:01, modifié 1 fois.
Pour l'instant la Chine ne livre en Europe que des SR+, ni LR ni performance Chinoise.
Les SR+ Chinoise utilisent une autre technologie de batterie, plus lourdes mais avec un peu plus d'autonomie et moins sensible à la dagradation.