Voilà propriétaire d'une Tesla model Y depuis peu, je l'ai commandé avec l'option de l'attelage.
Je souhaiterais pouvoir transporter un voir 2 vélo et donc trouver un bon porte vélo plateforme sur boule d'attelage.
Je trouve le modèle officiel Tesla un peu cher pour l'utilisation que je souhaite en faire : courts trajets, pas sure du tout de prendre les vélos avec en vacances et se ne serait qu'une fois par an dans tous les cas... sinon, petit trajet de quelques kilomètres avec un VTT femme et un VTT enfant pour le moment (VTT ado ou adulte peut être plus tard), dans tous les cas, pas de vélo électrique, donc moins de 30 kg pour les 2 vélos...
Et donc, le premier prix que je vois sur internet, sur le site de norauto, est dans les 279 €, beaucoup moins cher et m'a l'air tout aussi bien que celui de Tesla, même mieux car inclinable, je ne suis pas sure que celui de Tesla le soit...
Bref, je voulais savoir si certains parmi vous ont un porte vélo sur boule d'attelage et donc lequel ?
que me conseillez vous ?
Je n'ai vu qu'un sujet sur porte vélo hayon, je ne sais pas s'il y avait déjà des sujets existants...
Merci d'avance
Bonne journée