Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit suivi de l’avancement, donc pour une livraison demain 16h à Valenton de mon Model Y Propulsion noir, j’ai reçu ce midi le CPI + 150km de supercharge offerts car la voiture sera livrée avec moins de 50% de charge.
J’ai pu finir mon assurance tranquillement, y’a plus qu’à aller la chercher en tout cas j’espère !
Model Y propulsion black
Commandé le 16/04, livraison Samedi 13 Mai !
Oui j ai reçu mon vin peut être 1 semaine après l achat et depuis le 22 avril je reçois des texto de réservation pour début mai et depuis ça fais que changer pour souci de logistique.
Normalement je devrais récupérer le 17 mai mais j ai un doute car je n ai pas reçu de carte grise
Ma voiture vient de Berlin car c est une performance mais il me semble que maintenant les autres Y commence à venir de Berlin
Sms reçu aujourd’hui pour livraison sur Toulon le 19/05 et le temps de valider pour m’organiser, plus de place et dispo le 20 mais j’aimerais le 23 et je n’arrive pas à réserver de créneau !!! A croire qu’il faille expurger tous les créneaux pour passer au jour suivant, du coup je suis sur l’appli toutes les 45 mn et deviens pour pas perdre une place le 23 …
Vin vient de Chine aussi
Moteur J, soit un moteur qui serait plus performant, pas mal. Selon certains autres VIN de Y Prop Berlin, il y a aussi des moteurs S (comme les Y Prop Chine). Tu tiens peut être quelque chose de rare
Cde 03/05 | VIN (LRWYGCFSXPC) 04/05 | CPI 05/06 | Livraison 07/06
Model Y Bleu Outremer Métallisé