Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Clé USB Tesla disponible dans le Shop Français 36,00€ TTC
128 GoDescription
Stockez les images enregistrées par la caméra embarquée et le mode Sentinelle sur votre clé USB Tesla. Protégez-vous contre le vol, les effractions et les menaces lorsque votre véhicule est laissé sans surveillance grâce à cette clé dont la capacité de stockage vidéo peut atteindre 128 Go. Insérez la clé USB pré-formatée dans le port USB-A à l'arrière de la boîte à gants avant d'activer le mode Sentinelle pour bénéficier d'une sécurité exceptionnelle. Lien - Shop Tesla - Clé USB
Aperçu
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Le tarif est correct pour 128 Go, perso j'ai pris le lecteur de carte SD et la carte 128 Go Scandisk pour ma TM3, niveau tarif c'est kif kif
Donc plutôt bien pour un objet siglé Tesla (ca peut faire un p'tit collector à pas cher )
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Je confirme : vive les SSD !
Je m'étais équipé de clés USB de grande capacité, performantes, et donc chères... mais régulièrement j'avais des messages à l'écran disant que la vitesse d'écriture était insuffisante (alors qu'elle était censée être ok, théoriquement).
Du coup je suis passé sur un SSD Samsung T7 500 GB, et depuis, plus aucun problème !