@lowlow74
Au niveau des couleurs Quicksilver et red, elles sont toujours disponibles, et livrable (pour le quicksilver) rapidement.
Il y en a même des dispo sur le store :
https://www.tesla.com/fr_FR/my/order/XP ... o#overview
Sur le confort, sur les LR et Perf de Berlin il ne me semble pas y avoir de différence, j'ai maintenant une LR Quicksilver en 19" et elle est très confortable, ça ne me semble pas différent de la perf que j'avais essayé à l'époque
Sur les autres évolutions, cela reste de la spéculation, tu peux attendre quelques mois, mais peut être 1 an pour avoir ces mises à jours, avec entre temps un changement de tarif à la hausse ou à la baisse, c'est Mme Irma.
Maintenant entre Propulsion, LR et Perf cela est dépendant de ton besoin, budget et envie.
Maintenant oui elle n'est peut être pas parfaite, mais le sera t-elle un jour ? oui il y a des manques, des petites mesquineries je trouve etc... (changement de cuir en moquette, plastique au niveau du part soleil etc...) mais au final au niveau Prix / Performance / Coût d'utilisation et facilité d'utilisation Tesla garde à ce jour une avance, mais d'ici quelques mois cela ne sera peut-être plus le cas ou au contraire ils auront pliés le match avec des évolutions révolutionnaires, mais ça nul ne le sait.
Avec Tesla, si on se pose trop de question, on attends toujours la génération d’après et on ne passe jamais le cap, c'est comme les iphone, en juin est-ce que je prends maintenant ou j'attends sept ? oui mais pourquoi, en aurais-je besoin des pseudo nouveautés etc...