Je ne sais pas du coup quelles sont tes compétences dans le domaine
@Tuche ou si tu peux comprendre ses applications dans une Tesla. On doit bien avoir quelques experts sur ce forum pour démarrer un topic dédié, si tu as ces compétences via ta boite sur des concepts de base lance toi.
En attendant, j'ai encore constaté que ma voiture n'a pas su voir les files de voitures arrêtées sur le côté quand je cherchais une place ce midi. La route était blanche de blanche sur l'écran, alors que les côtés étaient bondés. Sur le FSD on voit toutes les voitures, alors je me demande bien ce que fait Tesla pour nous fournir une visualisation aussi mauvaise.
Pour avoir un Park Assist propre il faudrait d'abord commencer par fournir une visualisation propre, qui mettrait en confiance quant à la reconnaissance de l'environnement par la voiture. Hier soir au lavage, les bordures apparaissaient certes, en jaune/rouge, mais avec un énorme camion sur le côté, au lieu de "murs" en métal. Un énorme camion sur écran comme vous avez tous expérimenté sur vos Tesla. C'est assez calamiteux, alors qu'il s'agissait clairement d'une situation "park assist" qui aurait nécessité une reconnaissance de l'environnement propre.
J'ai regardé un site sur l'IA et parmi tous les capteurs cités pour véhicules autonomes, à aucun moment les caméras n'étaient citées pour les mesures de distances, quand bien même ça reste possible (approximativement) on peut douter de la pertinence des mesures qu'ils parviendront à fournir. Leur fonction est la reconnaissance, ce qu'ils ne parviennent déjà pas à faire sur nos véhicules européens.
@diego1664 /!\ HS /!\ : Je peux faire complètement fausse route, mais quelques explications ici, et on voit comment cela peut s'appliquer à un calibrage des caméras :
https://hashdork.com/fr/tesla-neural-ne ... explained/
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.