Mais voyons si cela restera ainsi ...

Topgrcl a écrit : 29 avr. 2023 16:46Oui en train, ça se fait bien. Après la gare de Saint-Germain-au-Mont-d'Or il faut marcher ~20 minutes pour arriver sur le centre de livraison de Quncieux. Trois personnes me suivait ensuite pour récupérer également leur Tesla.
La livraison a commencé par 30 secondes de validation de la partie administratif (permis, identité, assurance).
Tout de suite après on m'a accompagné vers la voiture. Commence le tour d'inspection extérieur puis intérieur de la voiture, la personne de Tesla était super sympa, il contrôlait avec moiVérification de la présence du chargeur pour la recharge à domicile + câble T2 + attelage.
Ensuite il te laisse quelques minutes pour que tu suives le "tuto" de prise en main de la voiture (association du téléphone, création profil, réglages rétro, siège, volant, ...).
Et 15 minutes après il revient et te demandes si tu as des questions, bref ils prennent vraiment le temps pour faire la livraison de la voiture. Il m'a même fait ouvrir la boîte à gant pour qu'on vérifie ensemble que la clé usb était bien là.
Tout étant très fluide, logique et bien pensé dans la voiture et particulièrement l'utilisation de l'écran j'étais rapidement à l'aise et prêt à partir pour 100km en direction du domicile. La couleur Quicksilver est très sympa, il faisait beau ce jour-là donc j'ai pu tout de suite apprécier ces jolis reflets au soleil.
Bonne réception à tous![]()