Acheter une Tesla avec une réduction

Gamme, Évolutions, Caractéristiques, Prix
Fouad93420
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Propulsion,

Re: Tarifs de la Tesla Model Y

Message par Fouad93420 »

Ah ouais topissime @papa73 plus que 1810 € pour bénéficier du bonus :langue:

Serais je dans l'erreur :chut:
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
B
Boqui
Actif
Actif
Voiture : MY Pr White cder

Message par Boqui »

Ça y est j'ai le doute :interroge:
Il y en a 4 en plus sur Rennes Paris Toulouse et PACA(donc chez moi), soit blanche soit noir. :choque:

Si sa passe en dessous je commande direct :smile:
MY White Pr cder et VIN le 24/05/2023 - livraison estimé 13/06 - 28/06
L
Léopold

Message par Léopold »

Je doit payer une LR avec crochet d attelage avant la fin de la semaine .. :interroge:
Fouad93420
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Fouad93420 »

@Léopold Tu as déjà commandé ?

Sinon prend la sans l'attelage si elle descend sous 47k€ tu pourras le faire poser après je crois sur la MY.
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
L
Léopold

Message par Léopold »

J ai recu le rib je doit faire le virement mais je l ai commander la semaine derniere a 51170 avec crochet..

J hesite reellement a attendre qu une sans crochet soit dispo sous 47000€
:interroge:
F
Floyk
Confirmé
Confirmé

Message par Floyk »

Le bonus... Vu le nombre d'articles ou les pseudo journalistes s'insurge que l'argent du bonus parte a tesla, je sens que le gouvernement va nous sortir une mesure de rétorsion d'ici T3...
L
Lanfeust 25
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y LR RWD

Message par Lanfeust 25 »

J'en arrive à me poser des questions sur l'addiction produite par le bonus écologique....
une voiture que nous sommes prêts à payer aux alentours de 40 000 €...mais seulement en cas de bonus.

Sommes-nous des enfants gâtés ?

Je veux une TESLA, si le bonus disparait, j'attendrai quelques mois pour pouvoir l'acheter au prix normal.

ça n'engage que moi.
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

gâté non mais je serai dègue d'acheter maintenant alors que si j'avais attendu 2 mois j'aurai gagner 5K
prêt a dépenser 40k certes mais au prix de longue économie pour ma part !
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Difock788 »

Savez-vous comment on peut avoir un TA en contact avant de commander?
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
steph
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Prop '22

Message par steph »

Un autre point de vue est qu'un client qui a un budget de 37-38 k€ fera un effort pour atteindre les 40 k€ nécessaire mais ne pourra même pas l'envisager à 48 k€.

Avec la hausse des taux d'intérêts, les financements vont devenir de plus en plus coûteux.
Fouad93420
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Fouad93420 »

@Difock788 si tu as un showroom tesla pas loin de chez toi il y a des TA qui pourront t'aider.

@Lanfeust 25 je ne pense pas que ce soit une addiction, mais plus un coup de pouce d'autant plus que ce bonus on le paye sur les CPI des voitures thermiques. Enfin qui refusera 5000 €pour ne pas paraître addict ?
B
Boqui
Actif
Actif
Voiture : MY Pr White cder

Message par Boqui »

Pour ma part j'ai un budget de 42k€, et mon véhicule actuel a 380000km sachant que je roule 45000km/ans, je sais j'ai tendance a les amener a la casse :clin:

en cas de soucis avec ma titine, je ne pourrais pas me permettre d'attendre de regonfler mes finance pour me permettre de passer le cap des 47k€
Et a 175km/jours je me vois mal passer a la Zoe, les VE ayant une autonomie, confort et facilité d'utilisation sont dans les tarif des Tesla (mais sans les option).
je serais donc contraint de reprendre un bon vieux mazout, qui sera dans les prix

il faut pouvoir se permettre de patienter 6 mois pour regonfler les finances

j'aimerais bien que la MY LR passe sous les 47k€, la je fonce direct :smile:

@Difock788 dans un showroom tesla un TA pourra t'aider, et même faire un tour dans le modèle visée.
MY White Pr cder et VIN le 24/05/2023 - livraison estimé 13/06 - 28/06
Z
Zeross
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMX LR plus

Message par Zeross »

Une vidéo que je trouve intéressante : https://www.bfmtv.com/amp/economie/repl ... 90757.html
Difock788
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Difock788 »

Merci à @Fouad93420 et @Boqui mais je parle d'avoir un TA "attitré" avec lequel échanger et qui s'occuperait également du suivi de l'achat.
MYPro Noire, Cde 19/05, VIN 19/05, SMS 26/05, CPI 29/05, Livraison 12/06, Hub Valenton
Ives
Référent
Référent
Voiture : TM3 Propulsion 2022

Message par Ives »

L'essentiel des échanges avec un TA attitré c'est après l'affectation du VIN pour boucler la partie administrative mais tu auras tous les renseignements en les contactant via le Chat du site, y compris après la commande car ils ont accès à ton dossier.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
E
Epicuriom
Confirmé
Confirmé
Voiture : M3 LR 2023

Message par Epicuriom »

Difock788 a écrit : 09 mai 2023 20:26
Fin mars il y a eu des LR à moins de 40k€. J’en ai même vu une avec le crochet d’attelage moins cher que le prop de base.

Image
Pour en avoir discuté à Tesla à Rennes où une de ces supers affaires a été reçue, ils m'ont confirmé que c'était une erreur de Tesla ... mais le client (qui est sur ce forum il me semble) ayant versé l'acompte ils ont honoré la vente.

J'aimerais aussi une Y LR qui passe avec l'aide ... mais là on est à 6000 euros de la barre ... me paraît compliqué
Par contre la Model 3 LR j'y crois ... et bien que je préfère une Y une 3 LR à 42000 euros me ferait basculer je pense vers ce choix
E
Epicuriom
Confirmé
Confirmé

Message par Epicuriom »

Floyk a écrit : 10 mai 2023 12:49
Le bonus... Vu le nombre d'articles ou les pseudo journalistes s'insurge que l'argent du bonus parte a tesla, je sens que le gouvernement va nous sortir une mesure de rétorsion d'ici T3...
Oui je pense aussi que nous sommes dans la dernière année ... après j'imagine que cela sera sous condition de salaire comme les autres aides ...
b
breizhrider
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY, Skoda citigo-e

Message par breizhrider »

@Epicuriom , une erreur je ne sais pas, il y en a eu 4 ou 5 en même temps sur toute la France et je ne sais pas si d'autres en ont profité.
Concernant l'acompte, j'avais juste versé les 250€ comme tout le monde. Pour le reste du paiement, j'ai attendu que l'on me dise que la commande serait honorée, ce qui a un peu tardé à mon goût, car 3 jours pour effectuer toutes les démarches c'était un peu chaud.

Concernant les prix actuels, je ne suis plus leurs évolutions j'avoue. Je dirais que de bonnes surprises sont toujours possibles vers la fin du 2e trimestre, maintenant pour ces très bonnes affaires, il faudra être très très réactifs, être connecté quasiment H24 avec les bonnes applis et dégainer sa CB en moins de 5 minutes en acceptant éventuellement de passer à côté.
Sans compter qu'avec les éventuelles annonces gouvernementales d'aujourd'hui, les choses pourraient évoluer... Si Tesla est exclu du bonus, les commandes risquent d'être conséquente d'ici fin juin et pas sûr que Tesla soit obligé d'appliquer des rabais pour écouler son stock. A moins qu' Elon pète un câble et baisser le prix de ses voitures de 5 000€, avec lui on peut s'attendre à tout également.
BlackPanther
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : 3 LR AWD

Message par BlackPanther »

Personnellement j’y crois dur comme fer au Y LR éligible au bonus mais peut être que sur une courte période.

- Beaucoup de Stock
- Berlin va se concentrer sur le Y prop
- Du changement en vue sur les batteries LR (voir info sur la 3 LR au US)
E
Epicuriom
Confirmé
Confirmé

Message par Epicuriom »

papa73 a écrit : 11 mai 2023 07:40
@Epicuriom
sacrée erreur de calcul ....
48810-47000 ça fait pas 6000 :interroge:
c'est plutôt proche
Votre optimiste vous a fait perdre un 4180 dans l’équation …

Pour les 48810 vous parlez d’une voiture déjà avec une bonne remise (4180 euros comme clairement indiqué sur le site Tesla) …
A l’heure où j’écris un Y LR c’est 52990 … donc pour le moment on parle bien de 6000 euros de remise sur le prix catalogue nécessaire pour toucher l’aide de l’état

Mais il est vrai que si ils veulent vraiment faire des ventes quitte à descendre à 48810 il pourrait pousser le bouchon jusqu’à l’aide …

Mais une nouvelle fois ce geste aurait aussi pour conséquence un dégoût des anciens clients qui verraient dans certains cas les nouveaux clients payer leur voiture 10000 euros de moins un a 2 mois après eux … pas simple l’équation pour Tesla

Cela voudrait aussi dire mettre la LR pratiquement au même prix que la propulsions … C’est pourquoi j’y crois peu … mais je surveille quand même 😉

Pour l’erreur dans le passé je ne cite que ce que m’a dit le vendeur Tesla, cela peut-être une erreur sur un lot …
Répondre