Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sous Android, il faut ouvrir l'appli Tesla, aller dans Localisation, et là dézoomer la carte pour voir les SC.
L'appli donne dans les bulles rouges le nombre de bornes disponibles en temps réel.
Il ne reste plus qu’à pouvoir programmer son itinéraire depuis l’application
Sur iOs, l’appli utilise Apple Maps, mais dans la voiture c’est Google Maps. J’imagine sur Android c’est aussi Google Maps, mais il faudrait qu’ils utilisent Google Maps partout pour avoir les même fonctionnalités. On peut toujours espérer
Bonne nouvelle,
Les tarifs des superchargeurs Tesla apparaissent maintenant dans l'application Android "Superchargeurs"... Mais les tarifs ne sont pas affichés au Maroc, par exemple... Les fonctions avancées sont payantes, mais l'essentiel y est en standard...
Cedre 1000 - Peugeot Scoot'elec - Citroën Saxo et Berlingo.
Tesla model S 90D et 100D
Il suffisait de demander
La programmation de trajet est maintenant activée dans l’application avec même le transfert vers la voiture
Ne reste plus qu’à pouvoir modifier le % de batterie souhaité à l’arrivée
Les localisations dès SUC viennent de ré-apparaître. Chic ! Mais celui de Toulon reste invisible sur l’appli, alors qu’il est visible sur la carte accessible par le site.
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
J'ai eu ce problème hier et pour afficher il fallait "cliquer" sur "Solutions de recharge proche" mais aujourd'hui c'est ok.
Tu peux mettre à jour l'application Tesla ; la version actuelle est la 4.20.75 (il n'y a pas de notification, il faut aller sur l'Apple Store"
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
Bonne nouvelle,
Les tarifs des superchargeurs Tesla apparaissent maintenant dans l'application Android "Superchargeurs"... Mais les tarifs ne sont pas affichés au Maroc, par exemple... Les fonctions avancées sont payantes, mais l'essentiel y est en standard...
Lorsque j'ai acheté l'application il y avait les chargeurs à destination et maintenant il faut s'abonner
Je ne vois pas, sans abonnement, ce qu'elle apporte en plus de l'application iOS Tesla ?
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy