Idem faite dans la nuit 2023.12.5, jusqu'ici aucun problème de frein régénératif détecté, et j'étais à froid à 100%.Philippe A a écrit : 06 mai 2023 14:152023.12.5 installée ce matin. RAS. Freinage régénératif OK, même à froid. Essuie-glaces et clignotants OK aussi.
Par contre, la taille du texte toujours pas pour la France. Et là, on se demande bien pourquoi Tesla l'annonce comme OK en France, et sur la 3 et la Y....

Moi aussi très déçu car j'attendais que cette mise à jour permette de régler la taille des caractères.jano26 a écrit : 22 avr. 2023 11:07Mise à jour ce matin.
Déception pour la dimension des caractères: le réglage n'est pas disponible dans notre langue
J'ai essayé en anglais, le réglage est disponible mais les caractères m'ont semblé rester à la même taille (?).
C'est curieux que nos caractères ne puisse pas grossir car ils sont proches de l'anglais, surement encore un problème d'accent.
J'ai été surpris de voir l'introduction d'une nouvelle langue: l'anglais britannique !
A suivre donc mais déçu pour l'instant

Ayant eu le privilège de développer de très gros logiciel dans ma vie professionnelle antérieure, je suis tout à fait en phase avec ce qui est dit.Steph&M28 a écrit : 07 mai 2023 00:32Les mises à jour Tesla en mode « avancée », c’est comme pour Windows ou autre Os en version beta. Celles-ci sont diffusées au grand public qui l’accepte pour être approuvées par une partie de la communauté de propriétaires qui feront remonter les anomalies en avant première et donnent leur avis afin d’optimiser et de corriger d’éventuels bugs. Bien sûr, dans le cadre d’une voiture, ces mises à jour ont déjà été testées en amant et validées avant d’être proposées au téléchargement tout en sachant qu’elles devront être corrigées avant d’être entièrement fiables.
Il faut bien comprendre que si tesla comme d’autres éditeurs de logicielles devaient attendre que tout soit testé et fiable à 100% avant la mise à disposition à l’ensemble des utilisateurs, les mises à jours sortiraient avec une fréquence tous les 2 ans. Cela ferait beaucoup mécontents!
Dans le cas de Tesla, les mises à jour sont régulières, à raison d’environ une par mois en cycle standard. Pour ce qui ne veulent pas avoir de désagréments, le sentiment d’une « régression » en jouant les beta testeurs, autant laisser le paramètre de téléchargement en mode standard.

Le prix du caddie au supermarché n'a pas bougé, toujours à 1€C est paradoxal. Tout augmente en ce moment en France sauf la taille de la police...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute