Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A voter, 41 ans lors de l'achat..
trois ans de retard avant déclenchement de l'achat.. j'attendais que notre ancienne thermique rende l'âme.. et puis finalement, elle respire encore un peu, mais elle sort plus beaucoup du fond de la cour...c'était tout de même son dernier contrôle technique mais ne lui dites pas elle serait capable de se vexer et de pas vouloir faire son tour mensuel a la déchetterie du coin le mois prochain.
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km
Depuis que j’avais essayé la model 3 d’un ami, j’avais vraiment envie d’une Tesla, et pour Noël 2022, je me suis offert une Y prop. À 66 ans passé ! Et j’en suis trop content !!!
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
A voté, 48 ans pour ma part et première voiture neuve, en même temps comme elles sont moins chères que les occases...
J'aurais pu faire un effort et attendre la crise de la cinquantaine, çà aurait été raccord avec la Lexus que j'avais prise pour la crise de la quarantaine.
@breizhrider , c est exactement mon excuse pour avoir pris, après la bleue de ma femme, la rouge pour moi : j ai pas eu mes 40 ans en 2020 a cause du Covid, donc c est la crise à retardement