Hello tous et merci pour vos messages
Alors oui Thomas c'est pas du tout la même voiture
La puissance est évidement incomparable, le couple, les reprises, le frein régen, d'ailleurs comment on fait pour réactiver l'autopilot si on dépasse les 140 manuellement, faut que je cherche, hormis devoir m'arrêter
J'ai pas encore le boost, mais honnêtement aucun regret car j'ai beaucoup hésité avec une belle perf
J'ai la meme conso qu'avec ma sr+ avec laquelle je roulais moins vite, et c'est exactement ce que j'espérais, voir même ça dépasse mes espérances.. Je suis à 190wh à 130kmh, sur l'A4
Je peux tracer à 134gps sans voir l'autonomie s'écrouler à destination. En sr+ sur cette autoroute impossible de tenir le 130 sans voir la batterie s'écrouler.
Le planificateur est beaucoup plus précis.
J'ai pu faire mes 400km avec 98% d'autoroute sans charger
Le son est effectivement bien meilleur.
Je pense que je n'ai pas les mêmes amortisseurs, elle est nettement plus confortable, alors qu'elle est surgonflée à la livraison, j'étais à 3.5b en roulant je dois être à 3.1, je vais baisser ça..
J'ai de suite reçu la maj tesla vision et ok j'ai plus les capteurs, mais ça fonctionne pas si mal que ça pour une 1ere version.
j'ai pas encore lancé smt mais sur les s3xy boutons je suis à 1% de dégradation et j'ai eu 571 Epa, mais ça continuait de monter charge terminé.
Je mets à jour mon 1er post avec les photos d'aujourd'hui