Moi elle a toujours obei....
lentement, tres lentement meme , Elle n'anticipe pas (elle attend le panneau pour ralentir donc pas top avec les radars cachés en entrée de village (ou on deboule a facile 70 au lieu de 30) et attend tres longtemps apres le panneau pour accelerer (dans les "comut" du matin et du soir ou tout le monde met le pied a la planche une fois sortie des villages, ca rale severe derriere si on la laisse faire

) .
Elle a presque toujours reconnu les panneau de chantier mais apres qq km a toujours essayé de reaccelerer
Pour reduire le delais a l'ajustement, j'appuie sur l'ecran le panneau qu'elle a lu et hop elle obéis immédiatement ! "bien chef"

.
Par contre , ELLE NE COMPREND PAS LES PANNEAUX DE FIN DE LIMITE DE VITESSE (panneau gris barré) depuis un an , la faut "forcer" a la roulette droite.
NB : abo premium et AP de base.
Pour moi, apres plus d'un an d'ap , elle s'ajuste en fonction de ce qu'elle voit ET de sa base de données ensuite. Tant qu'elle voie des panneau de limite (ex autoroute ou c'est regulier) elle se cale, des qu'elle ne voie plus de panneau pendant un "certains" temps, elle pioche dans sa base de données online (ex departementale) et la effectivement c'est la "fete du slip"

car elle est pas tres sure si il faut modifier la vitesse et se contente de l'afficher sans rien changer (d' ou l'appui sur l'ecran pour confirmer qu'elle a raison).
A noter, elle est plus rapide a ralentir (110 a 70) qu'a accelerer (70 a 110). Notre cote latin doit expliquer que l'on ne ressent pas qu'elle obei au panneau