Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui via l'appli.
Il ne me semble pas avoir été limité en nombre de caractéres, et je l'ai fait en français à chaque fois. On peut ajouter des photos / pj aussi...
Il faut juste ne pas être pressé pour la réponse.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
De mon coté pas de changement pour le freinage régénératif après la MaJ, faut toujours attendre une dizaine de minute avant qu'il soit efficace.
Sinon:
- Bug d'affichage dans Spotify sur les titres avec des accents
- Plus d'affichage en dessous de la miniature de la voiture en bas à gauche de l'écran.
Après reboot molette, les bugs sembles avoir disparu
@Manysama Effectivement peut-être est-ce dû au moteur froid sans lien avec la mise à jour, je ferais attention ces prochains jours voir si cela peut être une simple mauvaise interprétation. Bonne remarque !
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Avec le 2023.12.1.1 pas senti de changement de freinage, cependant Apple Music ne fonctionne plus…
Il ne charge pas ça fait le rond de chargement qui tourne sans cesse.
Certains ont eu ce problème ?
depuis la mise à jour, le téléphone de ma femme de peut plus servir de clé. Il n'est plus reconnu. On peut ouvrir la porte en actionnant le déverrouillage, mais elle ne s'ouvre plus toute seule par proximité et ne se ferme plus par éloignement. Avec mon téléphone il n'y a aucun problème.
J'ai désinstallé et ré installé l'appli, rebooté la voiture, mais rien n'y fait. Lorsque je lance l'appairage, il indique connexion impossible. Pourtant le Bluetooth fonctionne puisque je peux actionner les boutons contrôles de l'appli pour agir sur la voiture. Mais impossible de l'installer comme clé.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Réponse du service Tesla : problème de freinage régénératif reconnu comme un bug logiciel par Tesla, "doit être résolu lors d'une prochaine mise à jour" ...