Zut je viens de découvrir ce super sujet donc j'ai pas les photos...
Je vous partage quand même mon expérience de SUC de vendredi aux Pays-Bas
Si il y des amateurs de parcs d'attractions sur le forum, nous sommes allés à Efteling et avons testé 2 SUC différents, 1 à l'aller (qui aurait pu être éviter si on était pas tombé sur des travaux qui nous ont fait faire un gros détour) et 1 au retour.
Le SUC de Breda: il est sur le parking d'un hôtel, à l'arrière donc non visible depuis la route, il faut s'avancer sur le parking pour le trouver mais rien de compliqué avec le GPS. A part l'hôtel, il n'y a rien... je suppose qu'on a accès aux toilettes mais pas testé car on a chargé moins de 10 min (merci les travaux

) l'hôtel c'est pas un ibis

il avait l'air plutôt classe
Le SUC d'Oosterhout: il est situé dans une zone commerciale avec dans un rayon de 20 m un mac do, un KFC et une espèce de Flunch! C'était idéal, nous avons pu manger avant de reprendre la route, la voiture était même chargée avant nous

ça nous a surpris on a pas l'habitude avec le Kona qu'on avait avant! Et si par le plus grand des hasards, toutes les bornes sont en rades, vous avez juste à côté des bornes ionity et à l'autre bout du parking des bornes allego (et 2 stations Fastned à 5 min

)
Ces 2 SUC sont des V2 mais dans le même rayon de 20 km vous avez celui de Tilburg qui est un V3! On y a pas été car ça faisait faire un léger détour et avec le Y prop la vitesse max de recharge c'est 170 kwh donc moins intéressant (sauf quand les V2 sont pleins...)
On a été impressionné par le réseau de superchargeur (toutes marques confondus) au Pays-Bas il faut le vouloir pour tomber en panne là-bas! C'est pas la France même si ça s'améliore (je parle hors SUC bien sûr)
On fait Nigloland/Europa Park et Phantasialand cet été, j'essaierai de vous faire un retour des SUC utilisés ^^
Bonne route!
Sandrine
PS: à Senlis il y a aussi un courte paille qui propose un menu Tesla moins de 30 min et le mac do! On s'y arrête à chaque retour du Parc Astérix