Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une info donnée par 2 des TA de Montpellier.
Tesla sous traite la reprise des voitures à une société européenne. Selon eux, celle-ci ne fixe pas le prix de reprise en fonction du marché français en en fonction du marché européen. Ce qui explique selon eux les mauvaises reprises. Ils conseillent de voir auprès d'autres acheteurs pro ou particuliers
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Oui c’est une société basé au pays bas qui récupère les v.o.
J’ai eu la douloureuse expérience avec eux….
Tesla ne peut rien faire sur la reprise
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 14:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model 3 propulsion livraison 31/03/2022 Strasbourg
Model Y propulsion livraison 31/03/2023 Valenton
Bonjour reprise 14500 euros pour ma Clio chez Tesla et vendu 18000 sur vendezvotrevoiture.fr ou .com.
La reprise correspondait au montant donné sur internet. Je recommande
Bonjour,
Sujet probablement mille fois abordé mais je suis nouveau!
Tesla reprend-il les véhicules non Tesla ?
Je vais probablement acheter un Model Y que je compte financer en partie par la reprise (ou la vente) de mon Toyota RAV4 Hybrid de 2016 (coté plus de 20k €).
Si oui, à quel moment cela se fait-il, lors de l’achat?
Bonjour @Rosao les reprises de Tesla sont très très basses... ça ne les intéresse pas trop je pense de reprendre nos voitures. Les modèles hors Tesla sont revendu ensuite à des mandataires alors autant passer directement par eux!
Faire une demande de reprise ne vous engage à rien, tentez pour voir! Nous sommes plusieurs sur cette discussion a avoir eu une bonne expérience avec vendezvotrevoiture.fr. Vous pouvez demander une estimation. Il y a aussi pleins d'autres boîtes qui font la même chose faite jouer la concurrence!
Vous avez également la solution de la vendre vous même sur le bon coin ou autre, c'est la solution où le prix sera le plus élevé mais également la plus risquée.
Ici c’est un sujet sur le tarif de reprise par Tesla, il te suffit de faire une demande sur le site tesla et ils te donneront le prix de reprise de ton véhicule qui sera probablement bien inférieur au prix que tu peux le vendre.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Ils mettent combien de temps à répondre chez Tesla? J'ai fait ma demande il y a 5
jours et toujours pas d'e-mail de leur part. Ils répondent bien par e-mail?
Au bout d'une semaine n'ayant pas de réponse concernant ma demande de reprise de véhicule, j'ai contacté mon TA, il a fallu que je refasse la demande de reprise (méandre de l'informatique probablement), et en une journée il me faisait apporter la réponse, qui ne m'a pas intéressé (différence de plus de 10.000 euros avec l'argus). Voilà pour mon expérience.
@Teslabkue Nous ne sommes pas Tesla, et nous n’y sommes pour rien si tu es en rogne contre leur politique commerciale. Je trouve ta façon d’exiger des réponses des membres du forum plûtôt maladroite.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace