Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
regulièrement si je cherche le calendrier sur la voiture il me demande de donner l'acces depuis le telephone et lorsque je vais dans l'appli, effectivement c'est désactivé... alors je réactive puis ca marche ... jusqu'à la prochaine fois ou j'en ai besoin.
d'ailleurs à ce sujet y a possibilité de voir le calendrier à la semaine ou au mois ca visiblement je ne vois que le jour en cours
Ah ? Justement, c'est le pb que j'avais jusque là, et que je n'ai plus avec la dernière version de l'appli Tesla suis Android...
Et comme dit plus haut, seuls deux jours sont visibles. Il faut voir cette fonction comme une automatisation de la planification des trajets en fonction du planning de ta journée. Très pratique pour qui en a l'usage
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
J'ai moi aussi l'impression que ça prend de plus en plus de temps à s'ouvrir qu'il y a 6 mois.
Et surtout de plus en plus de bug (voiture ne voulant pas s'ouvrir, pas le bon conducteur reconnu, etc...), ça cafouille par moment.
C'est pas indiqué, mais ça ajoute la possibilité depuis l'app sur iOS de calculer un trajet avec les arrêts suc directement dans la partie Localisation et ça c'est plutôt génial.
On peut changer le % de batterie au départ si c'est pour calculer un trajet ultérieur prenant en compte une recharge à domicile par exemple.
Et on peut bien sur changer le point de départ, car par défaut il prend l'adresse de localisation actuelle.
Je suis sur Android en 4.19.5 et je peux avec cette version faire des trajets. Il faut cliquer quand on est sur dans l'onglet "Localisation" sur la fléche entourée en bleu. Là cela vous emmène sur Google Maps après avoir accepté d'activer l'application Maps
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
ca c'est pour retrouver sa voiture non la petite fleche en 4.19 ?...
Elle est sortie au states sur android, faut que google se grouille a mettre a jours ses serveurs google play....
Pas besoin de passer du cote des Esheep