Prise en main seul sans difficulté. J’avais suivi les tutos et lu un peu le manuel avant. Tout est assez intuitif.
Ouverture avec la carte, réglage du siège, du volant, des rétros, contact (bah non
Quel régal ! Une impression de douceur. Et de puissance.
Arrivé à domicile sans souci.
1349 kms après, un petit débrief :
- 1ères recharges très longues (pas de borne)
- installation du wall connector par un ami électricien. En 1 heure, c’est bouclé. Quand on voit les tarifs demandés par les installateurs
- je ne sais pas si c’est un modèle 2022 ou 2023
- installation assez rapidement de la maj 2023.6 (TV : bof)
- Apple Music
- le son :
- autonomie : trajet domicile-travail de 130 kms aller-retour sur départementales avec traversée de bourgs : 32% (sans trop appuyer)
- toujours un plaisir de prendre le volant (après le préconditionnement qui fait du bien par ces matins frais), de faire signe aux Tesla croisées sur la route
- confort
- essuie-glace un peu capricieux obligeant à se mettre en manuel parfois
- feux : j’ai l’impression qu’ils ne se mettent pas automatiquement en cas de pluie assez importante. En tout cas, je ne les vois pas sur l’écran contrairement aux conditions de faible luminosité où ils s’activent correctement. Si quelqu’un peut confirmer ?
- je n’ai pas encore eu l’occasion d’expérimenter les SC
- le gps est plutôt bien, j’ai fini par oublier Waze. Mais les trajets proposés sont parfois curieux.
Voilà, après ce looonnng débrief, je vous souhaite bonne route et un grand plaisir dans ces belles voitures.