Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non, en temps normal tesla ne va pas gaspiller de la bande passante pour les MAJ qui sont souvent très lourdes.
Exceptionnellement, en cas de probleme, il peut arriver qu'ils "poussent" une MAJ via le réseau premium, mais c'est très rare.
Si tu n'es pas trop loin, envisage de poser un "répéteur" ça fonctionne assez bien.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Pour compléter le message ci-dessus, si tu n’as pas d’autres choix il existe la solution du partage de connexions avec ton smartphone.
C’est ce que je fais car pas de wifi depuis le garage non plus.
J’ai une question je suis en 2023-2-10 et là j’ai reçu une mise à jour vers 2023-2-12, si je ne veux pas la faire est ce que je peux enlever la demande à chaque entre et sortie de la voiture ., car il y a quasi rien qui change et maintenant elle me demande tout le temps de le faire.
Est ce qu en attendant comme ça j aurais la prochaine mise à jour qui s affichera quand elle sera disponible ou je dois d’abord passer a celle ci ?
Merci
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Bonjour, je m'interrogeais, j'ai la réponse, merci pour vos retours. Une connexion premium à 9.99€ qui ne prend pas en charge les mises à jour c'est un peu tendancieux quand même..
Je suis à peu près certain d'avoir eu la dernière mise à jour en connexion premium. Je n'ai pas partagé la connexion depuis mon téléphone et je l'ai eu en déplacement pro.
Désolé si ma question a été posée ! J'ai pourtant cherché...
Voilà cela fait 15 jours que j'ai ma tesla et voilà que j'ai deux mises à jour dont la teslavision qui apparaissent sur mon mobile.
Ma question étant donné que celles ci vont durer plus de 3 heures puis je lancer la mise à jour et fermer mon véhicule avec ma carte pour que je puisse rentrer chez moi sans qu'il y est de problème ?
Tu as 2 minutes pour verrouiller ta voiture quand tu lances la mise à jour. J'ai l'impression qu'on peut quand même faire certaines choses pendant la mise à jour comme verrouiller ou déverrouiller la voiture, ouvrir les portières, etc. mais peut-être pas 100% du temps. En tout cas, aucun problème si tu rentres chez toi. Les mises à jour, j'ai constaté que c'était 30 à 40 minutes.
Bonjour,
pour les dernières mise à jour, faut il attendre longtemps avant qu elles nous soient proposées, car je suis encore avec la version: 2023 2 12.
Merci
Je ne sais pas si d'autres ont de l'info sur l'ordre de déploiement, mais je crois que ce n'est pas du tout prédictible. Perso, j'ai eu Tesla Vision le 2ème jour après mon achat. D'autres ne l'ont pas encore.