Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite à un post qui s'est bien porté j'ai décidé de faire une carte des lavages auto avec portique mais sans rouleaux.
Ce sont des portiques avec une multitude de buses Karcher, donc un lavage sans contact. Prix de départ 6€.
Cette carte est ici : GOOGLE MAP. A compléter par nos soins
A vous de jouer
Model 3 SR+ "Licorne" bleue Jantes sous les aérowheels
C'est en sortant de ce portique que mon GPS a déliré, mais tout est rentré dans l'ordre et j'y suis retourné sans problème
Et ça mousse bien
Par contre pas de séchage dans les programmes, juste de l'eau ionisée au rinçage qui sèche vite mais en laissant quelques traces
Prévoir un peu de temps pour essuyer tout ça
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
J'ai vu une demo sur YouTube, pour moi c'est un peu le lavage ultime pour les mecs comme moi qui ne veulent pas passer 30 minutes à laver leur voiture ...
Vivement une dans le 74
Depuis que je passe devant avec mon deux roues..ce portique me faisait de l'oeil.. pourtant pas de pub ou d'annonce sur sa spécificité
Du coup l'autre soir j'ai fait un mini crochet pour vérifier et cela en est bien un
A la sortie de Crémieu (Isère) en allant sur Tignieu - Jamezieu. Les avis sur Google sont bof, mais j'irai tester