Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
EN moyenne, il faut attendre combien de temps pour être remboursé des 250€ de frais de réservation ?
Mon TA m'avait dit 2 semaines, j'ai attendu 4 pour le relancer
Il m'a dit qu'il "relancait" en interne
Ca fait de nouveau 4 semaines de plus, sans aucune nouvelle...
Pénible !
Tesla Y LR 2023 from Shanghai Blanc/Blanc + attelage
Pour ma part, remboursement de l’acompte en quelques jours, directement sur la CB
Demande faite au TA par téléphone lors du changement de véhicule suite aux « promotions », impossible à récupérer, il faut perdre l’acompte pour bénéficier des remises.
Mail envoyé au siège quelques jours après réception et remboursement réalisé sans aucun soucis.
Idem pour ma part 250€ perdu
Le commercial (injoignable de chez injoignable que j’ai fini par avoir au tel par miracle) a refusé et m’a annulé ma commande
Du coup, attribution, d’un nouveau Commercial, qui lui au moins traite ses mails !
Pour ma part, remboursement de l’acompte en quelques jours, directement sur la CB
Demande faite au TA par téléphone lors du changement de véhicule suite aux « promotions », impossible à récupérer, il faut perdre l’acompte pour bénéficier des remises.
Mail envoyé au siège quelques jours après réception et remboursement réalisé sans aucun soucis.
Salut, tu as envoyé à quelle adresse pour la demande. Car idem que toi, pour commander un véhicule suite nouvelle promotion, j'ai dû perdre mon acompte initial.
Merci
Hello, est-ce que des personnes ici on reçu le remboursement de leur 250€ de réservation récemment ?
1 mois après la livraison, je n'ai plus aucun signe de vie de mon DA , ni de mon TA malgré mes relances et le chat ne se donne même pas la peine de me répondre, il déco direct quand je pose la question.
@AkAmatzuken il n'y a pas de remboursement de la réservation vu que sur ta facture finale tu dois avoir une ligne avec accompte réservation ou un truc comme ça.
Le versement que tu as fais a du être du montant de la voiture moins l'acompte.
As tu bien regardé ta facture ?
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
@lamouche dans le cadre d'une LOA avec un partenaire Tesla, le montant total est financé sans déduction des 250€.
On a donc reçu une note de crédit de 250€ pour un remboursement sur la CB utilisée au moment de la réservation.
A la livraison on m'avait dit que ça serait fait sous 15 jours....
@lamouche non ce n'est pas pris en compte dans le premier loyer. L'établissement de financement n'a rien a voir avec cela.
Ce n'est pas nouveau, suffit de voir la personne qui a créé ce sujet, elle était dans le même cas. Dans le cadre d'une LOA Tesla rembourse à l'acheteur le montant de la réservation sur sa CB. C'est même précisé dans le contrat de réservation.
@Nounou74 non pas de renouvellement CB.
Elle est bien active.
Ce qui m'énerve une fois de plus c'est le silence de Tesla a mes sollicitations.