Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bjr à tous,
qqn parmi les décus comme moi de la politique commerciale de tesla, peut il m'indiquer où est noté qu'en cas de baisse des tarifs chez Tesla cette baisse bénéficie à tous ceux ayant des commandes en cours? merci
Si ma mémoire est bonne j'en ai bénéficié en 2015 lors de l'achat de ma première Tesla ; c'est automatique .
Tant que la commande est valide et la facture pas encore libellée , le prix peut être revu à la baisse mais pas à la hausse .
Dans tous les cas , il suffit d'annuler la commande (250 euros de perdu) et de refaire une nouvelle commande si le prix a baissé entretemps ;-)
Je viens de recevoir une offre de parrainage de Tesla aujourd’hui et valable jusqu’au 31 mars 2023 !!!
C’est à dire que j’ai 3 jours pour convaincre un ami ou autre d’acheter une Tesla !!
Ils ne se foutent pas de notre gueule franchement ???
Ce n’est pas une baguette de pain !!!!
C’est une voiture à 50 k€ minimum !
Je dois prendre livraison vendredi avec une remise qui est inférieur de 1500€ au dernière offre. Est il possible d'avoir un alignement tarifaire ou dois je annulé l'achat et acheter un véhicule dispo?
Qui ne tente rien n'à rien, contacte vite ton TA pour voir s'il peut t'arranger, au pire si tu n'es pas difficile, tu peux prendre un véhicule déjà disponible pour faire quelques économies
Bonjour,
Voir mon message posté ce matin. J’ai annulé une commande début de mois car un autre véhicule était apparu moins cher avec plus d'options et dans ma config. Mon TA a pu modifier mon véhicule dejà attribué sans que je perde les 250 Euros. Sinon au pire tu perdras tes 250 Euros surtout si tu n’as pas encore versé les fonds
Dernière modification par Nounou74 le 29 mars 2023 13:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Actuellement les fonds sont déjà versé à priori impossible de faire de modification surtout que les véhicules qui étaient moins cher sont parties en moins d'une heure.
Tampis à 37000€ toutes aides déduites cela reste un bon prix. Plus que 2 jours à attendre avant la livraison
Sérieux, je l’ai achetée en septembre 2022 pour 11000 € de plus !!!!
Et ils veulent toujours pas nous mettre le EAP amélioré pour les acheteurs 2022 ??? J’enrage….
j'ai attendu pendant 1h au telephone, message clair de la direction, aucun geste commercial de prévu et il y en aura jamais.
On est juste lésé... Je pense qu'on peut clore le sujet
En tout cas mon expérience avec le service commercial de TESLA fut catastrophique. Pas sûr que je reprendrai un autre modèle chez eux vu comment on est traité. Si les voitures européennes rattrapent leur retard sur le FSD de tesla, je pense que je n'hésiterai pas à partir ailleurs.
Ça fait vraiment limite sérieux ces baisses de prix à tour de bras… c’est un peu du n’importe quoi, surtout lorsque l’on voit la considération que la marque nous offre en tant que client ayant acheté un modèle reçu fin 2022. Même si leur voiture est bien, cela ne donne vraiment pas envie de racheter chez eux…
C’est vraiment honteux !
On est pas des marchands de tapis…
On leur demande juste une compensation qui ne leur coûte rien en plus ! C’est incroyable d’être d’aussi mauvais commerçant…
Sachez qu'un achat a distance ou a domicile donne droit à une rétractation pendant 14 jours après la livraison, le remboursement+ acompte devra être remboursé intégralement donc certain peuvent utiliser cet argument pour l'ajustement tarifaire.
Si vous avez roulé ils peuvent déduire l'usage et les détérioration s'il y a.
MY Prop blanche cde 20/01 - reçu vun 30/01 - livrée le 14 Mars 2023
Le droit de rétraction entre professionnel, dans les mêmes droit qu'un consommateur particulier, s'applique dans les cas suivants :
- le contrat est conclu hors établissement
- l’objet du contrat n'entre pas dans le champ principal d’activité de l’entreprise
- l'entreprise acheteuse n'emploie pas plus de cinq salariés
Pour mon cas perso, je rentre dans ce cadre - le véhicule est sous le nom de la holding qui a moins de 5 salariés (ce sont les Stés d'exploitation qui ont les salariés)