Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour 2023.6.11 proposée ce matin.
Je lance la MAJ, elle se bloque à 75%
Je fait un reboot logiciel (2 boutons sur le volant), ça redémarre l’ordinateur de bord, la MAJ est de nouveau proposée, elle se relance et passe de 75% à 100%
Elle se bloque de nouveau à 100%, j’attends et rien ne se passe…
Je sors du véhicule, là j’y suis retourné et elle vient de disparaitre…
J’ai de nouveau reboot, et rien…
Plus de MAJ
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
Slt la team,
Je suis sur la mise a jour depuis 16h30, comme d'hab je l'ai lancé depuis le véhicule et Revenu a la maison, alors, Il faut attendre, le téléchargement bloque a 75% puis comme vous dite 100% et plus rien, après un certain temps l'installation ce fait, bloqué a 60% et elle vient de finir le temp d'écrire.
J'espère vous avoir aidé.
Ce matin Tesla me propose de nouveau l'installation de la MAJ 2023.6.11 en passant directement par la case installation alors que la voiture n'était même pas en Wifi…
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6
Pareil. Elle a fini de charger les 25% restants toute seule hors WiFi par la 4G et du coup ce matin je n ai plus qu à lancer l installation. C est la 1ère fois qu une MaJ se passe de la sorte.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Maj installé ce matin impression ou pas mais cela semble plus précis au niveau des distances et ça saute beaucoup moins.
Je ferai un test plus précis ce soir
MY Noir - Commandé le : 17/01/2023
Livré le : 22/02/2023
Pareil, installation en 4 fois hier de la 2023.6.11
Arrêt du chargement de la màj à 75%, reboot et nouvel arrêt prolongé juste avant 100%
J'abandonne et je coupe le wifi
Je reviens plus tard pour rouler elle me propose d'installer la mise à jour
Je n'ai pas compris comment elle a fini le chargement (pas de wifi...)
Installation en 30 min sans problème
Pas encore vu de différence avec la version précédente
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)