Salut à tous, pour avoir fait un aller retour savoie/sables D'olonne j'ai pu tester 6 sites superchargeur Tesla !
Air du Bourbonnais : pas mal car il y a tt sur place pour se restaurer avec magasins et accès aux WC. Bref une aire d'autoroute
Bourges : a côté d'un hôtel (je ne sais plus lequel), moins fan que sur une aire d'autoroute mais plus calme et secure.
Chambray les tours : éviter les samedi ! L'emplacement est cool au fond de la zone commerciale mais y a du monde ! Et il y a de quoi se restaurer ou se balader en attendant.
Poitier : beaucoup de bornes dans une zone commerciale, les suc sont un peu à côté au calme. De quoi manger pas loin.
Montlucon : sur une aire d'autoroute, accès à tout quoi, suc à côté des bornes ionity. Rien de fou fou
Bron : pleins de bornes ou l'on peut se garer en marche avant. En pleine zone commerciale avec auchan à côté. Ça circule pas mal pour y accéder les samedi.
Pour résumé je préfère les suc sur les aires d'autoroutes avec les enfants c'est plus pratique pour les pauses pipi/déjeuné.
L'aller retour via le GPS tesla sans soucis, le réseau permet de ne pas stresser. Jamais foule de monde aux suc mais des va et vient incessant d'utilisateurs

Bref des heures de routes sereines et plaisantes.