Par contre, là, je trouve que l'on retombe dans les a prioris peu constructifsOlival68 a écrit : 03 mars 2023 13:39Je n’ai eu qu’une fois des pneus chinois sur une C4 VTS achetée d’occasion dans un garage. Les pneus étaient neufs….j’ai changé les 4 au bout de 2 mois tellement ces pneus étaient dangereux sous atmosphère humide.

Merci pour la référence qui semble en effet très bien cotéeOkami a écrit : 07 mars 2023 10:54J'en suis loin du changement mais j'avais vu cette référence pas très chère (130€/pneu) : FALKEN AZENIS FK510

Voilà une info intéressante....Nankang fait clairement partie de ces fabricants peu connus/testés chez nous....phiphigoy a écrit : 28 mars 2023 17:36A une époque, j'ai monté des pneus NANKANG (Taiwan) sur une BMW et j'en était fort satisfait...
Tout à fait en phase et c'est exactement l'objet de ce déterrage de postphiphigoy a écrit : 28 mars 2023 17:36Certaines marques asiatiques n'ont plus rien de "cheap" et sont d'excellente qualité.

Merci pour ce retour très intéressantPersonnellement je ne monte plus que du Quirin Landsail 990 sur ma M3 depuis 3 ans.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute