Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Maria
Ca avance bien vite
Vont-ils nous faire un marquage au sol pour ?
1- passer par le lavage haute pression (démoustication du parebrise et parechoc avant)
2- recharger l'auto
3- réalimenter conducteur-trice au fast-food pendant la recharge et
4- éventuellement passer par l'hyper pour regarnir le frigo
Idéal pour les grandes transhumances estivales
Welcome to Mandelieu
Dernière modification par Phil73 le 07 avr. 2023 16:46, modifié 1 fois.
TMY 2023 Blanche no option / Cdée 23/01 / VIN le 06/02 /Liv 04 Mars 2023 à Qincieux.
J'ai chargé à Nîmes Carré Sud dimanche dernier, mais la moitié des bornes était encore bâchée à ce moment là. 2 autres voitures chargeaient aussi. Le navigateur dans la voiture indiquait 25 bornes dispo malgré les bâches.
Centre commercial mort le dimanche. J'ai marché 5-10min pour aller manger au "Jules & John" un peu plus loin. Obligé d'interrompre mon repas pour aller bouger la voiture chargée à 100%. En tant que noob Tesla, je ne savais pas encore que le frais de stationnement ne s'appliquaient qu'au delà de 50% d'occupation des bornes.