@Tuche Oui. A moins de répéter le même protocole de test dans les mêmes conditions plusieurs fois, je ne vois pas comment on peut en déduire qu'il y a de l'autolearning là derrière (ça fait pro le terme ricain? c'est juste pour que ça claque dans la phrase).
Les types qui ont l'impression qu'elle est plus précise dans leur garage c'est sûrement soit parce qu'ils ont rangé un peu de bordel

, soit parce qu'ils sont un peu plus près d'un coté ou d'un autre (de toute façon pas d'indication de cm sur les cotés, c'est direct ligne rouge forcément si c'est étroit).
Pour alimenter les suppositions du fonctionnement de TV dont Tesla se garde bien de nous en expliquer les dessous, j'ai vu dans un vid polonaise que la distance pourrait être indiquée en fonction de la trajectoire d'orientation des roues et pas forcément du point le plus proche actuel du véhicule.
ça pourrait être testé dans une mise en situation en tournant les roues à l'arrêt vers un obstacle pour voir si la distance change.
Je vous mets un schéma par mes soins ci-dessous.
En passant quelqu'un a déjà eu la 2023.6.11 ? (je sais qu'elle n'apporte rien de spécial pour TV)