Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sauf que là, il ne s'agit pas d'un support téléphone pour la tablette Tesla mais pour un ordinateur portable...mais certainement que ça s'adapte aussi sur la tablette Tesla
A la fin de la vidéo, je vois le système mis sur la tablette de la Tesla. Ne l’ayant pas encore, je ne sais pas si c’est aimanté. Les possesseurs sauront me le dire.
Pour ma part j’ai commandé celui la, sur la base d’une présentation de @Thomas !
€ 19,60 Réduction de 30% | Support de téléphone sans fil magnétique au volant pour Tesla modèle 3 Y S X support de Position de conduite support d'écran Modification https://s.click.aliexpress.com/e/_DBkWHmD
Et je le trouve vraiment sympas, différent, hyper solide, et le magnétisme est suffisamment fort pour ne pas faire trembler ou tomber mon iPhone 12 Pro Max qui pèse quand même son poid. Quant à la recharge elle est top, je suis ultra satisfait !
Ta version est orientable, c'est pas mal, en tout cas je suis toujours content de celui que j'ai installé. Après de nombreux tests c'est ma version préférée.
Question bête du gars qui n’a pas encore sa Tesla : du coup aucun système de prévention des radars ou dangers sur le système Tesla ? Ni même en option ou appli tierce pouvant être installée ?
...
Et je le trouve vraiment sympas, différent, hyper solide, et le magnétisme est suffisamment fort pour ne pas faire trembler ou tomber mon iPhone 12 Pro Max qui pèse quand même son poid. Quant à la recharge elle est top, je suis ultra satisfait !
Quelles photos du passage du câble ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Merci mais comment se fait le passage du câble entre de dessus du volant et la console. Est-il suffisamment long pour être dissimulé tout le long de son cheminement
Ah, alors oui Il y a une toute petite partie qui dépasse dans l'angle entre le Volant et la console, mais personnellement, cela ne me gène absolument pas, et ne se voit pas non plus.
@cece1508
Je pense qu'il y a moyen de faire passer le fil par derrière pour qu'il soit complètement dissimulé ; c'est ce que j'ai fait avec mon support.
après avoir testé 3 solutions (ventouse & bras articulé derrière l'écran), le top pour moi c'est le support derrière le volant comme celui ci : Support de téléphone MagSafe pour Model 3 et Y , surtout si on est ok avec la visualisation horizontale de waze, ça permet d'avoir tt en face des yeux.
Couplé avec un commander ou un transmetteur OBD2 (sexy button, OBDlink par exemple) ça permet d'avoir un HUD très peu invasif!
Depuis que j'ai ma TMY (début Mars), je recherchais un support téléphone pour modèle Android (Oppo Find X3 Pro) et je ne voulais pas coller quoi que ce soit sur l'écran principal ou emboiter un quelconque support sur la planche de bord.
Après plusieurs recherches et lectures sur BlogTesla et sur Internet, j'ai trouvé un support qui vient s'emboiter derrière l'écran et qui, grâce à ses 2 bras articulés, permet de tenir le téléphone et selon l'orientation et la position désirée. Je l'ai trouvé chez AliExpress et il existe dans plusieurs versions : simple ou double bras articulé, avec magsafe ou sans...vous trouverez sans aucun doute le modèle qui vous conviendra
Le lien : https://fr.aliexpress.com/item/10050048 ... pt=glo2fra
Je l'ai reçu en moins d'1 semaine exactement et je l'ai installé hier. Installation ne dure pas plus de 10min.
Je vous joins des photos et cela reste assez discret à mon goût :
Pour info, le produit est livré avec tous les outils nécessaires à l'installation et au réglage des bras articulés.
Il est livré aussi avec un aimant circulaire à coller sur une coque ou sur un téléphone. Pour ma part, j'utilise un aimant perso issu d'un autre support de téléphone que je glisse entre le téléphone et la coque plastique car celui livré avec le produit n'aimante pas assez quand il est positionné entre le téléphone et la coque. Rappelez-vous, je vous disais au début que je n'aime pas coller
Il est aussi livré avec un cable noir usb-c usb-c pour recharger le téléphone (le cable rouge c'est le mien)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
A+
Je viens d'installer ce système, et vraiment, c'est parfait.
Je n'ai utilisé que le bras articulé et mis un support téléphone qui me convenait (la petite boule de 17 mm s'adapte sur d'autres supports)