Après avoir savouré la Model 3 de mon père à chaque vacances, j'ai craqué mon slip le 11/05/22 pour un MYP Rouge après un essai concluant à Aix-En-Provence (même si j'aurai pu craquer sans faire l'essai
Je vous passe les décalages/disparitions de dates, le changement de couleur (Rouge multicouches -> Midnight Cherry Red), la baisse de prix, etc. pour finir par craquer mon 2ème slip le 23/03/23 pour un MYP Black en stock en promo (-4000€) et donc abandonner le Aubergine Red qui au vu des premières photos ne m'enchantait guère
Promo oblige, livraison rapide obligatoire, virement, CPI, assurance dans les 48h, et me voici lancé comme un frelon sur le port de Toulon pour récupérer la bête:

voiture impeccable si ce n'est 3 scotchs mal enlevés qui laissent des traces que les gars de Tesla se sont empressés de nettoyer et la plaque avec le 06 au lieu du 83 mais on va pas chipoter (de toute façon j'ai prévu de changer les plaques). Les gars de tesla ont quand même insisté pour noter ces 2 points et le rdv au Serivce Center d'Aix pour les "réparations" est déjà calé. Bref, il y avait du monde à Toulon mais un service at the little onions!
Voilà, sinon j'ai hâte de faire le covering rouge même si le noir n'est pas si dégueu